La passion

Meriem et Leila El Hajouji ont baigné depuis leur plus tendre âge dans l’univers de la Haute joaillerie et de l’élégance. De cette enfance va naître leur passion pour le luxe, le merveilleux et les belles choses. C’est donc tout naturellement qu’elles ont développé une prédisposition innée pour la création, le design des bijoux et l’esthétique des tenues.

Alors qu’elles étaient hautes comme trois pommes, elles rivalisaient d’idées pour confectionner les habits de leurs poupées. Plus tard, elles ont commencé à personnaliser leurs propres tenues suscitant l’admiration de leur entourage. Artistes dans l’âme, aussi talentueuses que créatives, les sœurs El Hajouji poussent leur passion jusqu’au bout, et lancent Rafinity Haute couture, un concept qui sublime la tenue traditionnelle, en rehausse le caractère et l’originalité.

Rafinity Haute couture, un concept, un emblème

L’engouement pour la première collection des sœurs El Hajouji signe l’avènement du concept Rafinity Haute couture, une marque emblématique qui séduit tant par son approche innovante que par son respect de l’identité et des valeurs de l’authenticité marocaine.La marque pousse à son summum le design des tenues, le savoir-faire ancestral et l’exigence de la qualité.

Deux créatrices-nées

Le 8 mars 2017, Meriem et Leila El Hajouji dévoilent au public leur première collection Haute-Couture traditionnelle. Constituée de pièces exclusives, la collection adopte les codes de l’authenticité et de la modernité. À travers des pièces uniques, les sœurs El Hajouji donnent vie à des “vêtements bijoux” qui rendent hommage au savoir-faire traditionnel.

Chaque pièce est une magnifique fusion artisanale reliant d’un fil d’or couture, broderie et passementerie. Inspirée de l’héritage ancestral et de l’identité marocaine, la collection magnifie le travail des maîtres artisans, et impose sur le marché un look 100% Rafinity.

Showroom : Un écrin magique

Les collections Haute-couture des sœurs El Hajouji ont ébloui leurs premières clientes lors de ventes privées. L’engouement pour cette ligne a incité Meriem et Leila El Hajouji à proposer de nouvelles collections tout aussi époustouflantes dans une petite boutique ou encore au cours de ventes privées.

C’est désormais un écrin de luxe et de raffinement qui accueille les collections Haute-couture des sœurs El Hajouji. En effet, en 2019, les deux créatrices inaugurent leur showroom au siège Rafinity, et y installent un atelier dédié à leurs propres créations.